Wine-Doors

0.1.3

Utilisez des applications Windows sur Linux

3.0

1

110.5k

Rate this App

Il vous sera probablement difficile de vous habituer à Linux surtout si vous avez utilisé Windows pendant de nombreuses d'années et que désormais vous n’arrivez pas à trouver sur ce système les applications qui vous permettraient de faire les choses que vous faisiez habituellement sur Windows.

C'est la raison pour laquelle Wine a eu un tel succès, car cette application permet d'exécuter des applications Windows sur Linux. Cette fois-ci, nous vous proposons Wine Doors, une application utile qui permet d'installer les applications Windows sur Linux.

Wine-Doors vous proposera une liste de programmes Windows compatibles, à vous ensuite de choisir celui que vous voulez installer et Wine-Doors fera le reste.

Internet Explorer, 7zip, Opera, Firefox, Winamp, Dreamweaver, Flash, Winrar ou Quicktime sont quelques-uns des programmes pris en charge par Wine-Doors, donc si vous vous avez besoin d’utiliser certaines applications Windows lorsque vous êtes sur Ubuntu par exemple, pensez à Wine-Doors et le problème sera réglé.
Conditions requises

Distribution: [url=https://ubuntu-910.en.uptodown.com/ubuntu/]Ubuntu 9.10[/url].

Uptodown X